Début réussi pour la première ! Ça démarre mal pour la B...

19 septembre 2016 - 20:15

L'équipe première de l'USSG recevait ce dimanche l'Es Claville pour le premier match de championnat.

Victoire 2 à 1 dans les toutes dernières secondes de la rencontre !

Les buteurs : Romain sur pénalty et Yvanovich

Commentaire de l'entraineur Kabou : "Nous avons rencontré une très belle équipe de Claville, qui a été meilleure que la nôtre dans bien des domaines, mais il est resté un aspect où l'on a fait jeu égal voire mieux : la détermination et l'envie de ne rien lâcher. Le 2e but est venu récompenser le travail de toute l'équipe surtout nos efforts défensifs. Ce genre de match, l'année dernière, on l'aurait perdu. C’est de bon augure pour la suite et a confirmé dans 15 jours. »

Quant à l'équipe B, elle se déplacés du coté de St Georges du Vievre, équipe évoluant plus haut habituellement. Malgré un bon début de match, les locaux vont inscrire 2 buts. Ce sera le score à la mi-temps. Le coach décida quelque changement tactique pour pouvoir mettre plus en danger cette équipe de St Georges, et passa à 2 attaquants. L'équipe rentra un peu mieux dans la rencontre avec plusieurs occasions non concrétiser et les locaux vont en profiter pour inscrire un 3e buts. Les rouges et bleus ne vont rien lâcher et vont inscrire un but par l'intermédiaire de Pepère. Ce qui réveil un peu tout le monde, mais contre le cour du jeu, les locaux vont inscrire un 4e but a 15 minutes du termes. Malgré les 3 buts d'écart les joueurs de l'USSG ne vont rien lâcher, et continué a joué et il seront récompensé par une erreur du gardien qui profita à Romain qui n'avait plus qu'a marqué dans le but vide.

À saluer le très bon état d'esprit de l'équipe qui a continué a joué malgré les buts encaissés ! Ce n’était que le deuxième match pour la B !

Commentaire de l'entraîneur Matthieu : "Défaite logique mais score lourd, trop d'absence pour rivaliser. Mais comportement exemplaire en se battant jusqu'au bout. Travailler à l'entraînement et sa va payer"