L' Aventure continue en Coupe de Normandie

10 octobre 2016 - 21:05

Quel exploit réalisé ce dimanche par les joueurs de Kabou !

En effet, les joueurs de St Germain, recevait, pour le compte du 3ème tour de coupe de Nomandie, Vesly pensionnaire d'Excellence Senior (soit 2 division au dessus) et donc plus forte sur le papier..

Dans les premières minutes de jeu, on pu vite se rendre compte de la différence de niveau tant au niveau tactique, qu'au  niveau technique. Les joueurs de l'USSG n'était pas rentré non plus dans leur match, manque d'impact, d'agressivité.. Les occasions s'enchainent pour les visiteurs qui ne parviennent pas à concrétiser. Peu à peu les joueurs de Kabou se réveillent et plusieurs occasions pour l'USSG sont à mettre au compteur. 

Les visiteurs se voient offrir un penalty après une faute du gardien de l'USSG, mais le gardien se rattrapa en le sortant. Et peu de temps après, sur une mauvaise passe du défenseur et un pressing de Romain qui récupère le cuir et met un pointu sans trouver le cadre. Le score en reste la, 0-0 à la mi-temps.

En deuxième mi temps, Vesly domine mais les joueurs de l'USSG font bloc et ne rompt pas. L'entrée de Bertrand a la mi-temps permis de solidifier le milieu de terrain et permis de gratter quelques ballons. 

Et c'est sur une touche dans le camp adverse que les joueurs de St Germain vont ouvrir le score sur un bon centre de Simon et une tête de Julien C qui dominait ses adversaire en l'air et envoya le ballon dans le fond des filets. 1-0

Le score ne bougera plus, les visiteurs pousseront jusqu'au bout, toucheront plusieurs fois les montants d'Alex, mais aussi grâce au grand match de ce dernier qui sauva plusieurs fois les siens que l'USSG remportait ce match et peu continuer son aventure en Coupe de Normandie

Commentaires