Week-end compliqué pour l'USSG !

17 octobre 2016 - 14:09

Weekend difficile pour l'USSG avec 11 joueurs absents au total pour les seniors, les coachs avaient raison de s'inquiéter dès Vendredi soir!

Notre équipe A recevait Bernay prétendant à la montée, et avec un banc de touche composé de joueurs blessés, il
est évident que les choses allaient être compliqués. En effet une 1ère période catastrophique, surtout face à des
adversaires très entreprenants qui dominaient le débat dans tous les domaines, sous le regard surpris des hommes de Kabou et Cédric. 0-2 quand l'arbitre siffle le retour aux vestiaires et le score aurait pu être plus sévère.


Après la traditionnelle remise en cause adressé aux joueurs pendant la pause (pour rester correcte) les joueurs de l'USSG semblent retrouver plus de mordant et c'est logiquement qu'à la 60ème minutes le score est réduit sur une superbe action que Antony conclut en effaçant le portier Bernayen. A ce moment, le groupe pense avoir fait le plus difficile et s'endort à nouveau pour laisser les joueurs adverses inscrire 2 buts en quelques instants, sur des relâchements inexplicables alors que l'on métrisait le jeu. Les voisins Bernayens n'en demandaient pas plus pour
s'assurer une fin de match tranquille. Il restait 25 mn qui allaient nous sembler interminables. Pourtant, dans un sursaut d'orgueil, et sur un pénalty indiscutable "Nini" encore lui permet à l'équipe de se rapprocher au score et inscrit son 1er doublet au club. Ensuite les joueurs de Bernay à leur tour, perdent leur motivation et ne pensent qu'à discuter toutes les décisions de l'arbitre. Notre équipe en profite pour se refaire une santé pour finir le match dans les conditions quelles auraient du le commencer. Julien trouve une juste récompense en inscrivant le 3ème but sur une belle action
collective à la 80ème . 5mn après, sur une très belle ouverture de Maxime c'est au tour d' Yvan de placer un lobe juste sous la barre transversale 4 à 4, le score en restera là. Heureusement il y a toujours cette force, qui anime ce groupe à ne rien lâcher jusque au bout, mais attention tous les adversaires ne seront pas aussi indisciplinés que Bernay dans ce championnat qui s'annonce très ouvert.

Une petite pensée à l'équipe B de Matthieu  qui c'est déplacé à neuf... faute de joueurs disponibles, c'est inadmissible.

Commentaires