23 octobre 2016 à 23:31

C'est terminé pour l'équipe première en coupe ! Bon résultat de la B

Equipe A : Defaite 5-0 contre Esj madeleine Evreux en coupe de Normandie.

Equipe B : Les joueurs de Mathieu quand à eux recevaient Pont-Audemer 3 en championnat. Première difficulté : ils évolueront à 11 pendant 90 minutes !! Beaucoup trop de joueurs absents.

L'équipe débute le match timidement, beaucoup de gestes techniques rates et les premières occasions sont pour les visiteurs, plus à l'aise techniquement. Le premier but viendra d'une erreur du gardes qui se saisit du ballon avec les mains sur une passe de son défenseur, coup franc indirect dans la surface à 2 mètre du but. Romain décale pour Ludo qui frappe en force sous la barre, 1-0 pour l'USSG. Le deuxième but marqué par Ludo qui intercepte une mauvaise passe entre les deux défenseurs, fixe le gardien et marque. Les joueurs de Mathieu sont en place, les visiteurs se créaient des occasions sans les concrétiser mais aussi grâce au grand gardien de ce match Laurent qui réalisa quelques belles parades ! L'USSG allait enfoncer le clou juste avant la mi-temps, après plusieurs déviation de la tête, Romain se retrouva seul face au gardien et ajusta le gardien pour le 3-0. On en restera sur ce score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le match se brouilla, beaucoup de confusions de part et d'autre, un peu de relâchement du côté de l'USSG mais en contre attaque et sur une superbe passe de Ludo, Romain enfonça une fois de plus le score, 4-0. Les visiteurs de vont rien lâcher, et marqueront d'une jolie tête de leur n°9. On en restera là au score. Malgré la pression des visiteurs sur toute la deuxième mi-temps, les joueurs de l'USSG n'ont rien lâcher et ont tenuent. Félicitation à eux.