DUR WEEK END POUR LES GRANDS!

19 septembre 2017 - 00:03

L'équipe 1A se déplaçait à Montfort sur Risle ce dimanche pour y affronter Val de Risle : « j'ai dit aux joueurs que nous allions affronter une équipe solide et ça s'est vérifié. Pendant la première mi-temps, on a eu 15 minutes compliqué suivi de 20 (très bonnes) minutes avec 2/3 occasions de marquer avant de finir difficilement. J'ai alors demandé aux joueurs de rester très solide et solidaire pour ne pas prendre de but en deuxième période et on l'a été. Je remercie les joueurs pour leur investissement. Si notre équipe veut jouer la montée, cela passera avant tout par une très bonne défense. Zéro but encaissé en deux matches, c'est de bon augure pour la suite ». Score final : 0/0.

Séance mercredi et vendredi (suivi d'un apéro dînatoire) puis match amical dimanche matin avant le match de coupe de la 1B.

La 1B, quant à elle, recevait Bernay à St Germain. Après une bonne première mi-temps qui verra notre équipe ouvrir le score par l’intermédiaire de Matthieu, les rouges et bleus n'auront pas réussi à donner la même satisfaction en deuxième période puisque les visiteurs y inscriront trois buts. « Bon état d'esprit, manque d'entraînement pour beaucoup mais du mieux. Merci à Fredo pour l'arbitrage et à tous les absents ». Score final : 1/3.

Enfin, nos féminines ont joué en amical (en foot à 8) à Thiberville. Un « match compliqué face à de jeunes joueuses, on a pas baissé la tête malgré le score. Deux fois 40 minutes ce n'est pas évident, il faut continuer de s'entraîner ». En dépit du score, nos « U40 » ont pu profité d'un bon et long week-end entre elles, où la bonne ambiance était de rigueur et où finalement le « foot loisir » prend tous son sens !

Au programme du week-end prochain :

La 1B reçoit St Aubin le Vertueux, à 15h, en Coupe des Réserves. Venez nombreux pour les soutenir !