25 septembre 2017 à 23:12

WEEK END GAGNANT!

Samedi 23 août 2017 :

Première compétition officielle, à Thiberville, pour nos tous petits (U6/U7) qui ne se sont pas laissés    impressionner et qui ont pris plaisir à offrir à leurs parents de belles prestations collectives. La joie et la bonne humeur étaient de la partie, de plus il faisait très beau. En résumé premier plateau réussi pour les coaches. Peu importe les résultats, pourvu que tous prennent du plaisir.

Les U9 faisaient également leur rentrée, sous le soleil, ce samedi à Broglie. Ce fût d'ailleurs l'occasion pour nos néo-débutants de découvrir le football à 5 sous la houlette d'Alexandre et d'Arnaud. Sous les regards attentifs et les encouragements des parents, nos jeunes auront réalisé un très bon plateau ponctué de buts, de victoires mais surtout passé dans la bonne humeur, l'amusement et le plaisir. Bravo à eux pour ce qu'ils ont produit et pour leur écoute. Continuez à venir nombreux les mercredis! Un grand merci aux parents présents!

C'est sous un temps idéal que les U11 se sont rendus à St Aubin le Vertueux pour le premier plateau officielle de l'année pour y affronter Saint Aubin et Bernay. C'est avec une victoire (2/0) et un nul (2/2), deux matches intéressants pendant lesquels les consignes ont été écouter, que nos "poussins" ont achevé leurs rencontres. Il reste néanmoins encore beaucoup à faire à l'entraînement pour progresser et maîtriser les rudiments du foot à 8 (placement, passe, ...) sans oublier le sérieux le mercredi. Merci à Saint Aubin pour l'accueil.

Toujours concernant le regroupement : "Faux départ pour les U13…"

L'équipe d'Erwan s'incline 4/1 contre Serquigny "une équipe supérieure dans tous les compartiments du jeu notamment en première période, la défaite est logique et montre le travail à effectuer." Le buteur : Alexis

L'équipe d'Hervé, quant à elle, s'incline 7/1 à Vièvre. "La différence était athlétique entre les deux équipes. Face à tout ces grands gabarits, nos jeunes U13 se sont inclinés logiquement. Merci aux deux filles d’être venu jouer ce match pour cette première journée." La buteuse : Manon

Les U15A se déplaçaient à Pont-Audemer pour cette première journée. "Nos jeunes ont eu du mal à rentrer dans leur partie, Pont-Audemer vont les bousculer pendant 20min.
Petit à petit nos jeunes prennent confiance et c'est à la 30eme que l’USCT va trouver le chemin des filets. Deux minutes plus tard ils vont doublé la mise. Score à la mi temps 2 à 0 en faveur de L’USCT. La deuxième mi temps n’a rien à voir avec la première. Nos jeunes ont parfaitement respecté les consignes demandées et vont inscrire 3 nouveaux buts." Score final : 5/0. Les buteurs: Lois, Clayton (x2) , Florian et Bryan.

Les U15B se déplaçaient sur le terrain de la Barre en Ouche. "Ils vont ramener un très bon match nul, avec quand même un peu de frustration car l'égalisation arrivera à 5 minutes du terme. Ce match et de bon augure pour la suite de championnat." Score final : 2/2. Les buteurs : Jonathan et Jules

Les U18 remportent leurs premiers points suite au forfait de Gravigny.

Dimanche 24 août 2017 :

La 1A recevait, le matin, la B du C.S. Orbec en match amical. Victoire 2/0 pour les locaux grâce à des buts d'Yvan et de... Simon qui n'est plus qu'à 24 buts de son objectif personnel!

La 1B se qualifie pour le prochain tour de la Coupe des Réserves suite à sa victoire 3/0 sur St Aubin le Vertueux (2). "Bravo pour le bel état d'esprit affichait pendant le match et félicitations à Christophe qui pour sa première avec le club, n'a pas encaissé de but! A noté le triplé de Pépère...". C'est finalement grâce au forfait de son adversaire que l'équipe de Matthieu accède au prochain tour.

Pour finir, l'équipe dirigeante remercie toutes les personnes ayant participé et contribué à la soirée de vendredi soir où joueurs séniors et féminines se sont retrouvés dans une superbe ambiance!