UN WEEK END SANS POUR LES SENIORS

5 octobre 2017 - 09:14

Dimanche dernier, l'équipe 1A recevaient Epegard/Le Neubourg : "On est tombé sur une très belle équipe, avec des joueurs offensifs très bon. On a pas été bon mais il faut savoir ne pas perdre et s'est ce qu'on a fait. Il faudra être meilleur contre Thiberville. On est pas au-dessus du lot dans cette division, on l'est seulement quand tout le monde fait les efforts. J'aimerais voir un match où tout le monde s'encouragent et ne pas crier comme sur ce match... A nous de remettre le bleu de chauffe pour gagner le prochain match, je compte sur mes joueurs pour ça!". Score final 2/2. Les buteurs : Julien et Amidouni.

Enfin la 1B se déplaçaient à 10 (!) à Broglie. Match difficile donc et défaite 6/1 (but de Romain) : "merci aux 10 joueurs présents" et bravo à eux pour leur combativité et pour ne pas avoir lâché.