LES JEUNES SANGERMINOIS A CAEN!

17 octobre 2017 - 00:01

Samedi dernier, les jeunes de l'USSG ont assisté à la rencontre opposant le SM Caen au SCO Angers à d'Ornano.

Ce fût l'occasion pour Arnaud d'organiser cette sortie déjà voulue la saison dernière pour les U9 afin de partager un moment autre que ce nous avons l'habitude de vivre sur les terrains d'entraînements et les plateaux matinaux. L'opportunité fût belle puisque les parents furent aussi convier afin de les remercier pour leurs présences chaque week-end pour accompagner et encourager les enfants.

Pas moins de 45 personnes étaient au départ de St Germain. Nous remercions au passage le pôle de Broglie de l'Intercom Bernay, et notre chauffeur Alain, pour le transport en car.

Après un trajet d'une heure et demie et un bouchon qui n'en finissait plus, (beaucoup de) nos jeunes ont pu découvrir pour la première le stade du club phare de la région et assisté à leur première rencontre de haut-niveau. C'est avec émerveillement qu'ils ont pu voir les travées, la pelouse de d'Ornano, sans oublier les milliers de spectateurs présents (plus de 16 000) qui ont offert autant de spectacle en tribune que sur le terrain.

Malgré la défaite des caennais, ils n'en sont pas moins ressortis avec beaucoup de bons souvenirs, de bons moments partagés avec les copain(e)s, les parents et les éducateurs. Mention spéciale pour leur attitude qui fût parfaite. Ça donne envie de recommencer!

Le retour ce fit ensuite sans encombres, la fatigue ayant pris le dessus. Nos jeunes ont pu retrouver leurs parents restés à St Germain et regagné leur chambre avec pleins d'images en tête.

Merci à tous pour votre présence et aux dirigeants sans qui se voyage n'aurait eu lieu. Un grand merci à Pépère, Sandrine, David, Nadine et Jocelyne pour la préparation des pique-niques.

Résumé du match en vidéo