ENCORE UN WEEK END COMPLIQUE...

18 octobre 2017 - 23:09

Alors que les U7 étaient à Beaumont le Roger, les U9 se déplaçaient à Nassandres pour le dernier plateau de la première phase. Nos jeunes ont connu des résultats diverses et variés qui ne reflètent pas ce qui fût pourtant vu lors des derniers plateaux. Bravo à nos premières années qui se sont formidablement adaptés.

Les U11 étaient à St Germain. Eux aussi disputé leur dernier plateau avant la "trêve" face à l'équipe 2 de l'USCT. Malgré une défaite à la clé, l'équipe de David & Simon aurait pu espérer mieux si la finition était de mise.

Les U13 Erwan/Aurélien font match nul un partout contre Normanville : " Les jeunes de l’USCT ont rendu une belle copie dans le jeu. Ils ont également fait preuve de qualités pour revenir au score. En fin de rencontre, chacune des deux équipes aurait pu l’emporter mais le score ne bougera pas." Le buteur : Alexis

Les U13 Hervé/Léo s'imposent 5/0 à Cormeilles : "Les jeunes ont respecté les consignes ce qui a permis d’être supérieur à une équipe pas forcément moins forte. Le score était de 3 à 0 à la pause et le sérieux a permis d’accentuer l’avance en seconde période. A poursuivre." Les buteurs : Néo, Luka, Louka, Anthyme (+ un csc).

Les U15A gagnent 12/0 face au Bel Air : "Nos jeunes rentrent bien dans la partie avec de très belles phases de jeu et des occasions sans trouver le chemin des filets. Nos jeunes poussent et vont concrétiser 6 fois avant la mi-temps. Le match reprend et va être haché mais nos jeunes restent concentrer et vont marquer 6 fois de plus. Continuons à travailler comme cela." Les buteurs : Bryan (x6), Tony (x3), Rwan (x2) et Clayton.

Les U15B gagnent 2/0 à Breteuil : "Belle victoire acquise avec de belles phases de jeu encourageantes pour la suite même si nous aurions pu nous mettre à l'abri plus tôt mais cela reste positif pour la suite." Les buteurs: Alexis et Nathan.

Les U18 s'inclinent (0/5) contre Normanville. : "Les deux succès initiaux n'avaient pas masqué une certaine fragilité de nos jeunes. Le test face à Normanville a mis en lumière les manques de la doublette Jamet-Routier. Jamais inquiétés, les Normanvillais ont tué le suspens en ouvrant le score dès la 10ème minute. La suite a confirmé la supériorité tactique, technique et physique des visiteurs. 3-0 à la pause. La deuxième période est un peu plus équilibrée en raison d'un léger relâchement des bleus qui n'a toutefois pas permis de voir les joueurs de l'USCT se montrer dangereux. Pire sur des erreurs individuelles, deux nouveaux buts seront encaissés. Pas de panique certes, mais un bon rappel à l'ordre et une base de travail pour tenter de se rapprocher des meilleurs ".

La 1A s'impose 2/0 à Thiberville : "Je tiens à féliciter les joueurs pour leur match, tant au niveau des efforts fournis qu'au niveau du comportement qui a été exemplaire. Je savais que je pouvais leur faire confiance. Nous sommes la meilleure défense du groupe. Nous avons été bon défensivement , Il y a de bonnes choses offensivement. Il manque encore des affinités mais c'est normal car on a de nouveaux joueurs". Les buteurs : Yvan et Adrien.

La 1B recevait St Georges du Vièvre et s'incline (1/2) : "Encore une fois diminués, nos onze joueurs ont failli créer l'exploit en menant 1 à 0 à la mi-temps. Toutefois, la domination adverse aller leur donner raison. Très bon match dans un bon état d'esprit. Merci aux 8 vétérans et aux 3 jeunes de leur motivation, si tout le monde pouvait prendre exemple. Merci à notre Boubou national et à Samuel pour l'arbitrage. Match de coupe des réserves ce dimanche à Plasnes. A tous les licenciés : "Essayer d'être présents". Le buteur : Romain.