L'ESSENTIEL EST ASSURE...

25 octobre 2017 - 23:51

Les U15 se qualifie au dépend de Beaumont le Roger en Coupe de Normandie sur le score de 4/1 : "Premier acte. Nos jeunes veulent respecter les consignes demandées mais la première période est compliquée car nos jeunes n’arrivent pas à poser le ballon au sol. Ils réussiront tout de même à se créer des occasions sans les concrétiser. C’est Beaumont qui va marquer le premier but mais les jeunes de l’USCT vont égaliser avant la pause. En seconde période, nos jeunes vont réussir à jouer au sol et vont inquiéter les beaumontais en inscrivant trois nouveaux buts. Félicitations à nos jeunes pour cette qualification mais il nous reste encore du travail pour faire mieux". Les buteurs : Bryan, Clayton (x2), Flo

L'équipe U13 Erwan/Aurélien s'imposent 10/0 à Bernay : "En première période et face à une équipe bien regroupée, les jeunes de l’USCT ne parviennent à inscrire que deux buts alors que Maxence a été sollicité une fois. La seconde période est totalement à l’avantage de nos jeunes qui inscrivent huit nouveaux buts. Les buteu(se)rs : Esteban (x3), Marine (x5) et Alexis (x2).

Les U13 Hervé/Léo battent Val de Risle 2/1 : "Après avoir concédé l’ouverture du score dans le premier ¼ d’heure, les jeunes de l’USCT sont restés solidaire et patient pour finalement égaliser et inscrire le but de la victoire en fin de rencontre. Le buteur : Enrique.

La 1A se qualifie 7tab6 face à Grosley (D4) après avoir concéder le nul (1/1) au bout du temps réglementaire : "On a fait une première mi-temps moyenne ou mes joueurs ont joué trop facile, trop individuel, et une deuxième période catastrophique! Maintenant le plus important lorsque l'on joue en coupe est de se qualifier, chose faite. Félicitation à Alex pour ses deux arrêts lors de la séance des pénaltys". Le buteur : Yvan.

La 1B se déplaçait, une fois de plus avec un effectif limité en nombre, à Plasnes pour le 2e tour de la Coupe des Réserves. Outre l'élimination (2/3), les hommes de Matthieu ont une fois de plus fait preuve de courage, d'audace et d'ambition pour inquiéter l'équipe locale, à tel point que la qualification est passée tout près. Bravo à eux pour leur combativité et la bonne ambiance régnant dans le vestiaire, cela finira par payer! Les buteurs : Romain et Gaylord.