BIS REPETITA?

26 octobre 2017 - 22:34

Le 15 octobre dernier, Solène était en Bretagne afin d'arbitrer, pour la première fois de sa jeune carrière, la rencontre opposant le FC Lorient à Arras pour le compte de la 6ème journée de D2 Féminine. Une occasion pour elle de faire valoir ses qualités pour pouvoir arbitrer à ce niveau (et plus encore!) et de retourner ainsi la confiance qui lui fût accordée par cette désignation.

Sous les yeux de Jean-Louis et Isabelle, non usés par les quelques quatre heures de route, Solène donna le coup d'envoi de ce match. Epaulée par ses assistants, sous le regard attentif de l'observateur, notre arbitre gère son match comme il se doit du début jusqu'à la fin, comme quoi il ne faut voir le verre à moitié vide. Arras remporte ce duel sur le score de 2 à 0.

De cette première expérience, Solène en garde un bon souvenir et une satisfaction certaine. Mais qu'elle suite donnée à cette histoire?

Appuyée par un bilan positif de son arbitrage, c'est à nouveau au pays d'Astérix que Solène posera son sac pour une nouvelle rencontre de D2 féminine opposant cette fois-ci l'US Saint-Malo au SCO Angers, respectivement 2ème et 3ème du championnat!

Encore une fois, l'ensemble de l'USSG tient à féliciter Solène pour la qualité de son arbitrage ainsi que pour cette nouvelle nomination! Le club lui souhaite une fois de plus un bon match et un bon séjour chez les bretons! Encore bravo Solène!