31 octobre 2017 à 17:44

HALLOWEEN AVANT L'HEURE !

Samedi dernier les U7/U9 et leurs dirigeants avaient rendez-vous pour une matinée on ne peut plus particulière. En effet, nos jeunes se sont retrouvés pour une chasse au trésor sur le thème d'halloween.

C'est donc sous un beau soleil que nos (pré)débutants, maquillés pour l'occasion, sont partis à la recherche de ce fameux trésor. Au programme : jeu d'orientation, courses, sans oublier des ateliers adaptés pour le ballon rond... Sous les yeux attentifs des parents, les équipes formés font preuve d'une grande cohésion pour mener à bien leur mission malgré les tromperies des fantômes, citrouilles et autres sorcières!

Mais l'appât du gain font que nos jeunes sont pleins de ressource et parviennent à accomplir chaque étape, une à une! Le Père Fouras est prévenu! Le trésor fût ainsi découvert et chacun a pu profiter de ce qu'il contenait.

Après la photo de nos explorateurs, la matinée s'est terminée par un goûter. Bravo aux jeunes pour leur implication, leur écoute et l'attitude positive qu'ils ont eu. Chacun on pris du plaisir dans une superbe ambiance et un bel esprit.

Merci à Jocelyne et Alisson pour le coup de main tout au long de cette matinée et aux parents pour leur présence et les nombreuses photos prisent, ainsi qu'à notre président.

Remerciements également à Anaïs, Maxime, Robin, Luana, Manon, Flore, Louis, Mathéo, Charlène, Maël, Sarah, Baptiste, Jamie-Lee, Andy, Evgheniy, Colline et Alexys pour leur collaboration et qui ont contribué au succès de cette matinée!