LA 1A SUR LE PODIUM

31 octobre 2017 - 18:04

Dimanche dernier, la 1A recevait Beaumont le Roger au stade André Lafosse pour le compte de la cinquième journée de championnat. Après avoir repris des couleurs à Thiberville et une qualification délicate le week end précédent face à Grosley, une réaction était de nouveau attendue de la part des joueurs de Kabou :

"J'ai dit aux joueurs qu'une demie-occasion devait faire but, c'est ce qui s'est passé avec Rom', ensuite on a su défendre en bloc pour passé un match tranquille. En deuxième mi-temps, on n'a pas su marquer ce deuxième but qui nous aurait permis de passer une fin de match moins compliquée. Après avoir encaissé le but sur pénalty, tout était à refaire. Mais grâce à un but "gag", dans la foulée, nous prenons tout de même ses quatre points qui me semble mérités au vu des efforts fournis par les joueurs. Merci à eux et à confirmer dimanche prochain."

Nos séniors s'imposent donc 2/1 (but de Romain E.) et prennent du même coup la seconde place derrière le FC Brionne. Rendez-vous dimanche prochain pour la 1A qui ira défier le Bel Air.

De plus, l'équipe de Kabou ira défier Roumois Nord (D2) pour le 2ème tour de la Coupe Armand Mandle.