LA 1A CONFIRME, LA 1B RATE LE COCHE

8 novembre 2017 - 21:50

Dimanche dernier nos deux équipes séniors étaient sur les terrains pour cette nouvelle journée de championnat.

Après s'être imposée sur la plus petite des marges le week end dernier face à Beaumont, les joueurs de Kabou, deuxième à l'aube de cette journée, se déplaçaient à Trouville la Haule pour y affronter l'équipe B du Bel Air, lanterne rouge du groupe. Un match loin d'être évident à aborder.

"Notre première mi-temps a été de haute volée, il n'a manqué que les buts pour en justifier. En deuxième période, nous marquons rapidement par Alexandre. Après le but nous avons reculé et mis en difficulté par une vaillante équipe du Bel Air. Nous parvenons quand même à inscrire le deuxième but par l'inévitable Yvan. Nous avons ensuite bien gérer le résultat. Le gros point positif c'est que notre défense ne prend pas de but, c'est bon signe pour la suite. Aussi, je suis content de cette victoire car il y a un an, nous l'aurions jamais gagné. Merci à eux!"

L'équipe de Kabou s'impose 2/0 et reste dauphin de Brionne. Epegard-Neubourg et Beuzeville, futur adversaire des ciels et marines, ferment la marche. Les buteurs : Alexandre R et Yvan.

Deux semaines après leur dernier match, la 1B recevait Val de Risle (3) à St Germain, Matthieu a pu (enfin) compter sur un groupe au complet pour ce match.

"Très mauvaises première mi-temps puis une seconde un peu mieux. Nous avons toujours beaucoup de lacune dans le jeu mais satisfait - comme d'habitude - de l'attitude, de l'état d'esprit et de l'ambiance qui règne au sein du groupe. Les résultats vont venir".

Défaite 3/1 pour la 1B qui reste 9ème de son groupe. Le buteur : Ludo