BON WEEK END POUR LES JEUNES... MOINS POUR LES SENIORS

29 novembre 2017 - 19:18

Les U9 se rendaient à Thiberville pour ce dernier rendez-vous de Novembre. D'abord narguer par un ciel menaçant, le plateau à tout de même pu se dérouler normalement et cela n'a pas empêcher nos jeunes de s'y amuser.

Pour les U11 de l'inconstance - alternant le bon, voir très bon puis le moyen - selon les équipes et les week-end. Mais les équipes évoluent à leur niveau, les résultats positifs en sont la meilleures preuves. Certaines bases semblent être comprises mais la régularité sur les trois matches doit être de mise pour avoir un plateau approuver positivement à 100%.

Seul les U13 d'Erwan et Aurélien étaient de sortis samedi : "Victoire 5 à 3 au Neubourg. Un début de match timide de nos jeunes qui encaissent logiquement un but dans le premier ¼ d’heure. La réaction est positive et permet de passer devant à la pause. La seconde période est aboutie avec 3 nouveaux buts qui portent le score à 5 à 1. Seul petit regret, les trois dernières minutes avec 2 buts encaissaient qui rappel qu’il faut toujours rester concentré même quand le score est en notre faveur. Merci au Neubourg d’avoir permis d’avancer la rencontre."

Les U15A s'imposent 6/0 à Serquigny : "Peu de consignes avant ce match pour éviter la pression pour jeunes. Dès l’entame de jeu ce sont locaux qui se montrent dangereux avec une occasion franche qu’ils ne vont pas réussir à concrétiser. Au fur et à mesure nos jeunes vont installer leur jeu. Ils vont se créer des occasions sans trouver le chemin des filets. Sur une belle action collective, c’est Max qui va trouver le chemin des filets. Quelques minutes plus tard les locaux auraient pu égaliser sur un penalty. Les roses et bleus vont repartir de plus belle et inscrire 2 buts avant la mi temps. La deuxième période est très aboutie pour les roses et bleu qui vont inscrit 3 nouveaux buts. Match sérieux pour l’USCT." Les buteurs : Maxime, Bryan (x4) et Luc.

Merci à Serquigny d’avoir accepté d’avancer la rencontre en jouant sur leurs installations.

Les U15B s'inclinent lourdement 15 à 0 contre Rugles/Lyre : "Nos jeunes jouaient une équipe bien supérieure et qui ont réalisé une meilleure seconde période malgré l’écart de niveau".

Merci à Rugles/Lyre pour l’inversion du match qui a permis de finir plus tôt.

L'article concernant la belle soirée de nos jeunes est à lire ici !

Les U18 perdent 2/0 au Neubourg :  "Ce déplacement au Neubourg dans des conditions idéales nous à montré une nouvelle fois les limites d'une équipe pourtant courageuse. Un but par mi temps valide la supériorité des locaux. Alexandre derrière a sauvé la maison rose plus d'une fois, pendant ce temps Damien s'est arraché pour marquer... en vain. Il ne faut pas lâcher les efforts fournis finiront par payer".

Tandis que l'équipe de Kabou se déplaçait à Cormeilles pour constater que le terrain était impraticable, la 1B recevait l'un des prétendants à la montée, Pont-Authou. Le score est sans appel pour les hommes de matthieu qui s'inclinent 5/1. Yvan sauve l'honneur sur pénalty.

En prime, voici les groupes seniors avec leur nouveau jeu de maillot sponsorisé par CPI.

1B

1A