ENFIN!

21 février 2018 - 22:16

Samedi dernier, les U9 était de sortie pour le dernier plateau futsal de l'année à Serquigny. Un bon plateau pour les deux équipes engagées dans l'ensemble. Il faut garder à l'esprit d'être encore plus à l'écoute pour continuer à progresser. Merci aux parents pour être venus en nombre!

Du côté du regroupement, les U11 étaient représentés par les jeunes du Real Madrid. Ces dernier se déplaçaient sur le synthétique de Routot. 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Le contenu est plutôt bon encore une fois, mais il faudra garder de la rigueur pour continuer à progresser.

Les U13 étaient à Conches pour le compte du 3ème tour de Festival Foot. Deux victoires, un nul et une belle première place synonyme de qualification pour la finale départementale et ce pour la deuxième année consécutive. Premier match sérieux contre La Barre et victoire 2 à 1. Le second match est compliqué au départ mais les jeunes de l’USCT sont solide défensivement et s’imposent 1 à 0 contre Conches. La qualification en poche, il restait à ne pas perdre le dernier match contre St Sébastien. Après avoir subi durant 10 minutes en encaissant un but, les jeunes ont égalisé pour un match nul logique. Bravo à tous !

Les U15, auréolé de leur titre de champion de D3, se déplaçaient à Serquigny en Coupe de l'Eure. Défaite 6/0 pour les roses et marines.

Enfin les U18 obtiennent un bon nul 0 à 0 contre Roumois Nord, ce qui permet aux jeunes de l'USCT de valider leur maintien en D1. "Un nul au courage face à une belle équipe de Roumois Nord. La longue trêve, comblée par un parcours prometteur en futsal, aura au moins permis aux jeunes de travailler et de serrer les rangs en vue d'une seconde partie de saison attrayante. Sur le match la solidarité aura pris le pas sur le spectacle. A noter qu'Elvis aurait du ouvrir le score avec un peu plus de concentration. La palme du jour revient à Hugo dernier rempart infranchissable ce samedi, une dizaine d'arrêts aura eu raison des attaquants. Bravo à tous".

Dimanche c'était (enfin) au tour des séniors de fouler les pelouses.

Après trois mois de repo(rt)s, la 1A recevait l'équipe de Conteville à St Germain. Les consignes de Kabou était simple : "J'ai demandé aux garçons d'être sérieux pour ce match, d'être solide défensivement et de se mettre à l’abri rapidement". Après quelques occasions dont une franche, les ciels et marines obtiennent un pénalty à l'heure de jeu. Obtenu par notre greco-serbe, Yvan ouvra le score. Quelques minutes plus tard, Bertrand récupère le ballon dans les pieds du défenseur adverse pour aller conclure seul face au gardien. C'est ensuite au tour d'Adrien de plomber le score avant la mi-temps. Malgré un terrain se dégradant au fur et à mesure que leu jeu avancé, Romain participe à la fête en inscrivant le dernier but de la partie. L'USSG s'impose 4/0 et conserve sa deuxième place au classement derrière Brionne : "On retiendra les 4pts ainsi que les 4 buts. On a 15 jours pour bien préparer le match de Brionne. Pour cela il faudra faire un bon match en coupe le week end prochain à Roumois Nord".

Pendant ce temps, les hommes de Matthieu étaient à Lieurey pour y défier Cormeilles :
"Cela n'a pas été un bon match de notre part mais la victoire est là. La bonne ambiance est toujours présente tout comme la combativité. Petit bémol avec de nombreuses absences, la saison n'est pas encore terminée!". La 1B l'emporte sur le score de 2 buts à 1 avec un doublé de Darch' (alias Matthieu).