22 mars 2018 à 17:59

LA 1B AU FINISH!

Une fois de plus le weekend a été perturbé par la pluie...

Samedi matin les U9 et les U11 était à Thiberville. Bien que menacés, les plateaux ont tout de même eu lieu. De bons résultats pour les équipes, de bonnes choses malgré la météo. Bravo à eux pour avoir si bien répondu présent!

Du côté des U13, seul le binôme Hervé/Léo était sur le terrain à Nassandres : "Courte défaite pour nos jeunes qui auront souffert pendant 45 minutes avant de finir fort. Le manque d’envie et de sérieux aura permis aux locaux de mener logiquement 4 à 1 avant que les jeunes de l’USCT ne finissent mieux en revenant au score mais sans parvenir à égaliser." Au final défaite 4/3. Les buteurs : Louka et Luka.

Pas de rencontres pour les deux équipes U15 à cause du temps ce qui n'a pas été le cas pour les U18 qui se déplaçaient à Gaillon : "Match inaugural de la seconde phase pour nos U18 qui savaient que ca ne serait pas facile mais faute de remplaçant il est devenu mission impossible. Les 11 présents ont pourtant tenu le premier quart d'heure s'offrant même une belle occasion par Maxence. Ensuite les ailiers ont mis à mal la défense des roses qui a céder une première fois à la 20ème minute. Le dernier quart d'heure de la mi temps est un calvaire pour nos jeunes qui prennent l'eau de toute part, 4-0 à la pause. Remobilisation à la pause, avec plus d'envie et de concentration l'USCT touchera même deux fois les montants au début du second acte. Le 5ème but d'Eure Madrie Seine validera la supériorité des locaux et sanctionnera l'essoufflement des 11 combattants. Lourde défaite qui ne doit pas faire perdre confiance à ce groupe qui a les qualités pour se maintenir."

Enfin, la 1B était de sortie à St Georges du Vièvre dimanche : "équipe invaincue (11 matches, 11 victoires). Un très bon match des joueurs, beaucoup de concentration et de sérieux face à une belle équipe et un bon état d'esprit de la part des deux équipes. Les locaux ouvrent le score en première mi-temps sur un coup du sort malgré de nombreuses actions et une barre. Au retour des vestiaires, même intensité et une égalisation méritée à dix minutes de la fin. Nous aurions même pu l'emporter dans les arrêts de jeu, merci aux gars". Score finale 1/1, but de Romain.