5 septembre 2017 à 22:22

DEBUT MITIGE POUR L'USSG

L'équipe 1A recevait Manneville pour le premier match de championnat. Les hommes de Kabou avaient à cœur de bien débuter cette nouvelle saison mais l'équipe ainsi que les coachs étaient tendus : "On a la chance de marquer rapidement par Julien mais nous ne sommes pas rentrés dans le match. Malgré un deuxième but d'Yvan, l'équipe n'y est pas. Manneville aurait dû marquer à plusieurs reprises, il n'en est rien". Score à la mi-temps 2/0. Plus rien ne sera joué dans ce match même si "nous avons mieux joué au ballon sans parvenir à marquer". Score finale 2 à 0 et première victoire de la saison.

De son côté, la 1B se déplaçait à Montreuil l'Argillé afin d'affronter Saint-Aubin-le-Vertueux. Le score est sans appel pour les joueurs de Matthieu qui s'inclinent 6 à 0.