12 septembre 2017 à 21:43

L'école de foot fait sa rentrée !

Samedi dernier les jeunes de l'USSG étrennaient pour la première fois de la saison leurs crampons. Malgré une après-midi pluvieuse, une vingtaine de jeunes étaient tout de même présents.

Après le discours du président et la présentation des éducateurs pour la saison à venir, ils ont pu rejoindre, entre deux averses, les terrains afin de participer à un entraînement où le mot d'ordre était l'amusement.

La journée s'est ensuite conclue par un goûter bien mérité tant nos jeunes on fait preuve de courage et d'écoute. Bravo à eux.

Le club et les éducateurs tiennent à remercier les parents pour leurs présences sans qui cette journée n'aurait eu lieu.

Rendez-vous mercredi pour la reprise hebdomadaire des entraînements qui démarreront à 17h.