JEU DE PISTE POUR LES U7/U9

18 septembre 2017 - 23:55

Les U7/U9 se sont retrouvés samedi matin pour une séance un peu particulière. Passer les deux premières séances d’entraînement sous la pluie, s'est sous un timide soleil que nos jeunes ont pu participer à un jeu de piste.

Au programme : Questions concernant les règles de vie à respecter au sein du club et de manière générale ainsi que celles concernant chacune des catégories. Enfin rébus et énigmes, pour mieux connaître le club - mêlés de jeux à thèmes - n'ont eu aucun secret pour nos petits loups.

Après s'être fortement creuser les méninges, tous se sont réunis pour partager un goûter et ce dans la bonne humeur.

Un grand merci aux parents présents pour leur participation !