LES U11 ONT FAIT LEUR RENTREE!

19 septembre 2017 - 00:00

Les U11 faisaient leur rentrée samedi dernier (16 septembre) à Thiberville pour le traditionnel rassemblement d'avant-saison. Malgré le mauvais temps, les jeunes sangerminois de l'USCT ont tous répondu présent et seront d'ailleurs, cette année, menés par le duo David/Simon.

Toutefois la patience était de mise avant de pouvoir taper dans le ballon. En effet, la matinée à d'abord démarrer par une explication concernant le déroulement des phases pour la saison à venir suivi d'un quiz sur le règlement en U11 et d'une séance de jonglerie animée par les éducateurs locaux. S'en est suivi deux rencontres que nos jeunes attendaient avec impatiences. C'est avec un effectif nouveau, beaucoup découvraient le foot à 8, que nos jeunes ont disputés ces deux rencontres. Malgré les résultats (un nul, une défaite), les enfants ont fait preuve de courage pour cette première ce qui est de bon augure pour la suite.

Enfin, après la photo de groupe qui marqua la fin du plateau, nos petits ont pu profité d'un bon goûter, bien mérité, avant de regagner St Germain. Merci à Thiberville pour l'organisation.

A mercredi pour l'entraînement qui se veut indispensable pour pouvoir progresser.