LES U9 POURSUIVENT EGALEMENT LE LEUR!

4 octobre 2017 - 22:09

Les U9 avaient, une fois de plus, rendez-vous sur le terrain de Broglie. C'est à nouveau sous un beau soleil que nos débutants ont pu prendre plaisir à jouer, encourager par leur parents, sous la tutelle d'Alex et Arnaud. Nos jeunes continuent d'apprendre et ont encore donné des motifs de satisfactions sur ce plateau. Les deux équipes sont reparties avec le même bilan et donc avec le sourire, ainsi que les accompagnateurs.

Rendez-vous samedi prochain à St Germain pour confirmer les bonnes séances d'entraînements et ces deux premiers plateaux. Merci aux parents d'être autant présents pour nous accompagner.