LE WEEK END DE NOS JEUNES

10 octobre 2017 - 22:44

Les U7 avaient rendez-vous à Broglie pour le troisième plateau de cette première phase. L'équipe, entraînée par Jocelyne et Allison, "continue de progresser. Ils aiment jouer et sont courageux en plus d'être des petits jeunes bien sympathiques".

Les U9 jouaient à St Germain et ont une fois de plus donner satisfaction aux coachs. Il est important de continuer à respecter les consignes et de rester à l'écoute, nous avons un groupe avec un joli potentiel et qui prend beaucoup de plaisir sur les plateaux. Il faudra faire de même aux entrainements où progresser passe aussi par l'écoute, sans oublier de s'amuser évidemment.

Merci à Carlo "Pépère" Ancelotti pour le coup de main et qui termine d'ailleurs cette matinée invaincu!

Les U11 étaient à Bernay : "Pour le 1er match, ils gagnent 8-0 mais pas assez collectif. Quant au 2e match, perdu 4-0, très bonne équipe, le placement n'a pas été suffisamment efficace et le ballon est resté dans notre moitié de terrain. Mais l'envie était là c'est l'essentiel. Merci aux nombreux parents pour leur soutien et à Simon pour le café et les croissants".

Enfin les U13 disputaient leurs premières rencontres lors du premier tour du Festival Foot :

U13 Erwan/Aurélien : "3 victoires sans encaisser de but au 1er tour du festival foot. Le jeu produit est intéressant mais il faudra mettre plus de sérieux devant le but la prochaine fois".

U13 Hervé/Léo : "2 matchs nuls et 1 défaite au 1er tour du festival foot. Les jeunes de l’USCT auraient mérité mieux face à Bernay et St Aubin mais le score est resté de 0 à 0. Face à Serquigny, l’écart était trop grand pour espérer. Dommage car ce sont les duels en 1 contre 1 qui nous classe 3ème derrière St Aubin et devant Bernay et qui empêchent d’accéder au tour suivant".