NOËL AVANT L'HEURE POUR LES U7/U9

24 décembre 2017 - 14:44

Mercredi dernier les U7 et U9 avaient rendez-vous, pour la dernière fois de l'année, au stade pour une séance particulière. Malgré une météo maussade, le soleil étant déjà en vacances depuis le début du mois, nos jeunes ont répondu présent pour cette après-midi spéciale.

Succédant à la matinée Halloween, le principe y est resté le même : S'amuser!

Réunis pour différentes activités - parcours à l'aveugle, bowling, tirs au but, course à la cuillère, ateliers (autour du football) et bien évidement matches - nos jeunes ont pu s'affronter dans un mini-championnat.

Pour terminer en beauté, le Père Noël a fait le déplacement jusqu'en Normandie pour venir à la rencontre des enfants. La hotte pleine à craquer, il en a profiter pour distribuer quelques chocolats pour récompenser la sagesse et le bon esprit de nos petits.

Enfin, les petits comme les grands, ainsi que le Père Noël, étaient conviés pour un goûter de fin d'année au club house. Merci aux parents pour les très bons gâteaux qu'ils ont amené.

Rendez-vous en 2018 pour encore pleins d'autres surprises!

Les photos de la journée sont disponibles sur la page facebook du club.