LA BRETAGNE CA LUI GAGNE!

4 janvier 2018 - 14:40

Après avoir visité Lorient et St Malo, c'est dans un autre tiers bretons que Solène va pouvoir user de son siffler à nouveau, non pas sur la colline mais au port de Brest. Larguer les amarres et les cartons dans le Finistère, ce n'est pas pour du tourisme que notre arbitre va faire "affaire" (et avec des crampons sous les chaussures nous pourrions passer pas loin de la crampe)!

En effet ce n'est pas pour y revendiquer que le Mont St Michel est normand mais bien pour une rencontre de football et plus précisément un 32ème de finale de Coupe de France féminine que Solène déposera son sac. Ce match opposera le FC Bergot Brestois, pensionnaire de R2 et leader de son groupe, face à Angers CBAF - des voisines du SCO - qui évoluent en Division 2.

Pour cela rendez-vous dimanche 07 janvier. Le club souhaite à Solène un bon match... et une météo moins capricieuse!?