STAGE USSG 2018

15 mai 2018 - 10:47

Le stage de l'USSG est de retour! Pour que celui-ci soit un franc succès, demander à vos copains, copines, frères, sœurs, cousins, cousines, voisins, voisines et plus encore (!). Un week end qui s'annonce sous la bonne humeur. Il y a en aura pour tout le monde et pour tout les goûts : Ateliers ludiques, jeux, foot-golf, tennis ballon, tests, tournois...

Et si en plus tu aimes FIFA? Que tu y joues? Tu peux alors venirs élaborer ta "carte FUT" et découvrir si tu es meilleur que Mbappé, Pogba, Griezmann ou encore Ronaldo et Neymar!

Vous pouvez retrouvez toutes les informations nécessaires ci-dessous :

Stage USSG 2018.pdf

Le dossier d'inscription (à imprimer) :

Stage USSG 2018 - Fiche Inscrition.pdf

Pour celles et ceux qui ne peuvent imprimer le fichier, contacter Arnaud. Des documents papiers seront disponibles au club house.

Vous pouvez déposer le dossier d'inscription au club house / auprès des dirigeants du club. Pour toute autre méthode de réception, voir avec Arnaud.

Pour toutes demandes, n'hésitez pas à nous contacter.

On compte sur vous!