FAUX DEPARTS

4 septembre 2018 - 19:19

Samedi dernier sonnait le début du championnat pour nos deux équipes seniors.

Après leur défaite face à Conches en Coupe de France, la 1A se déplaçait chez un adversaire bien connu pour ce deuxième match officiel. Les joueurs de Kabou retrouvaient Brionne, champion de D3, pour l'ouverture de ce nouveau championnat et s'incline d'entrée 3 à 0. Un match qui s'annonçait compliquer et pour lequel il fallait composer avec quelques absences. Les blessures pendant la rencontre n'auront pas aidé les ciels et marines mais les joueurs n'auront rien lâché! Il faudra se remobiliser pour le prochain match pour prendre les premiers points de la saison.

Dans le même temps, Christophe effectuait sa première avec la 1B qui recevait Cormeilles/Lieurey. Là aussi beaucoup d'absences qui ont compromis la prestations des rouges et marines (pour l'occasion). Défaite 5/1. Le club cherche toujours des joueurs pour venir renforcer ses effectifs.